Mauvaise installation des plugins de langue.

12 years 5 months ago #183474 by yann.fr
J'ai cherché longtemps pourquoi le calendrier ne s'affichait plus en français sur mon site, après installation de CB 1.7.

Voilà pourquoi :
Le plugin a pour nom (et c'est correct) fr-FR.
Mais le dossier créé sur le site s'appelle fr-fr (c'est pas la même chose en Unix).

Cela semble dû à un bogue d'installation du plugin.

En renommant le dossier, tout va bien.

Please Log in to join the conversation.

12 years 5 months ago #183479 by yann.fr
J'ai poussé mes tests et mes recherches.
En renommant le dossier fr-FR, il y a d'autres affichages qui ne sont plus corrects.

Il semble que l'import des traductions ne soit pas cohérent dans le code de CB.
Pratiquement, tout semble fonctionner si la langue est installée TROIS fois. Il faut en effet que les fichiers de langue soient présents dans
fr-FR
fr-fr
french
The following user(s) said Thank You: beat

Please Log in to join the conversation.

12 years 5 months ago #183510 by beat
Merci pour votre rapport détaillé de problème, nous allons l'examiner de plus près.

L'un des problèmes semble se trouver dans CB. Je répondrai en anglais dans un petit moment ici:
www.joomlapolis.com/forum/153-professional-member-support/183282-translation-problem-labels-for-months?limit=6&start=6

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

12 years 5 months ago #183522 by beat
J'ai répondu sur le fil en anglais.

Je pense qu'une fois le correctif #3037 appliqué au code CB, avec seulement le répertoire fr_fr tout devrait marché, et que le répertoire french n'est plus utile.

Pouvez-vous confirmer svp ?

Merci d'avance, et merci encore pour l'analyse.

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #183638 by yann.fr
Oui, le correctif #3037 est bon pour l'affichage des mois (javascript).

Par contre, il y a une autre erreur.
Le
cbimport('langage.cbteamplugins')
n'est jamais exécuté.

La conséquence en est que le fichier de langue "xx-xx/cbteamplugins_language.php" n'est jamais importé. Les messages contenus ne sont donc pas traduits

cf. www.joomlapolis.com/forum/153-professional-member-support/183220-an-error-message-is-never-translated

Please Log in to join the conversation.

12 years 5 months ago #183766 by beat
Assigné bug #3041

Pour quelles string est-ce que cbimport('langage.cbteamplugins') manque ?

Normalement, il est chargé en cas de besoin uniquement.

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.387 seconds

Facebook Twitter LinkedIn