Le plug-in Gallery

9 years 8 months ago #248081 by fredjouan
Le plug-in Gallery was created by fredjouan
Salut Éric,
Ce serait bien si tu pouvais m'expliquer succinctement le fonctionnement du plug-in cb profile Gallery (et son module), notamment la possibilité pour les adhérents de charger des photos depuis le frontend.
Actuellement, sur le site en développement, le plug-in est activé et l'onglet est publié, mais sur l'interface utilisateur, il n'est pas possible de charger des photos.
Merci d'avance
Fred


Attachments:
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #248094 by erilam
Replied by erilam on topic Le plug-in Gallery
Salut,

ok demain je l'installe et je regarde ça de près ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 8 months ago - 9 years 7 months ago #248410 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
Bonjour,
Je me permets un petit up, si quelqu'un connaît l'utilisation de ce plug-in…
Impossible également de faire fonctionner le plug-in captcha, le dessin avec les chiffres n'apparaît pas…
D'ailleurs, aucun des plug-ins téléchargés avec le pack pro ne fonctionne en l'état…
Fred
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #248805 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
D'accord, si je comprends bien, pour 74 € tu as… que dalle. Aucun des plug-ins proposés ne fonctionne en l'état, même pas le captcha !
Dans votre présentation, à la ligne :

17 powerful CB Add Ons

Vous pouvez même enlever powerful !
Fred
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #248814 by erilam
Replied by erilam on topic Le plug-in Gallery
Bon comme je te le disais cela faisait un moment que je n'avais pas été voir ce plugin parce que sur le type de site sur lesquels je travaille je n'ai pas beaucoup de de"mandes allant dans ce sens. Mais vu que tu as l'air très fâché je l'ai installé rapidement histoire de voir ce qu'il en retourne.

J'ai été sur la plateforme de téléchargement pour être sûr d'avoir la dernière release mais elle n'a pas bougé depuis 2012, j'avais donc la dernière.
Installation classique, activation, aucun paramètres en backend, ni sur l'onglet ni sur le composant, ça va donc très vite...

J'attaque donc le front :



Et je tente l'ajout d'une image. Première surprise je n'ai pas du tout la même interface que toi (Joomla 2.5.24, CB 1.9, CB ProfileGallery Package v. 1.2.2)



une fois les champs remplis j'envoi l'image et hop j'ai une nouvelle image dans mon onglet....



Alors soit je n'ai pas compris de quel composant tu parles soit nous avons une différence de version non ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
Attachments:
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #249056 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
Bonjour Éric,
Pardonne l'acidité du propos, mal embouché le garçon ce matin-là ;)
ou un petit reflux gastro-œsophagien…
Il n'en reste pas moins que je n'ai pas cette interface sur ma version. Et pourtant :
joomla 3.3.3
CB 1.9.1
Plugin galerie 1.2.2
Comme indiqué dans mon premier message, l'interface proposée ne permet pas de charger une galerie. Elle est la même en frontend et backend.
Plus cordialement mais encore un peu énervé :)
Fred
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.242 seconds

Facebook Twitter LinkedIn