Le plug-in Gallery

9 years 7 months ago #249064 by erilam
Replied by erilam on topic Le plug-in Gallery
Ah oui en J!3 il semble que le plugin ait un gros soucis...

Exemple d'installation sur un J! 3.3.3, CB 1.9.1
jos-Error: Row size too large. The maximum row size for the used table type, not counting BLOBs, is 65535. You have to change some columns to TEXT or BLOBs SQL=ALTER TABLE `tpbo2_comprofiler` ADD `cb_pgenable` varchar(255) DEFAULT NULL

plgSystemKoowa -> exceptionHandler()
JError :: raiseError() @ /home/....../www/proto/plugins/system/koowa/koowa.php:147
JError :: raise() @ /home/....../www/proto/libraries/legacy/error/error.php:253
JError :: throwError() @ /home/....../www/proto/libraries/legacy/error/error.php:179
call_user_func_array() @ /home/....../www/proto/libraries/legacy/error/error.php:217
JError :: handleCallback()
call_user_func() @ /home/....../www/proto/libraries/legacy/error/error.php:754
plgSystemKoowa -> errorHandler()
JError :: raiseError() @ /home/....../www/proto/plugins/system/koowa/koowa.php:166
JError :: raise() @ /home/....../www/proto/libraries/legacy/error/error.php:253

Tu avais eu un message d'erreur à l'installation ou bien il s'agissait d'une migration ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #249066 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
C'était une install mais je n'ai pas eu de message d'erreur. Simplement, l'affichage du plug-in ne permet pas de charger des images. J'ai l'impression que le produit est obsolète.
Dis, ce serait possible de me rembourser cet achat qui ne correspond pas à mes attentes ?
Fred
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #249072 by erilam
Replied by erilam on topic Le plug-in Gallery

fredjouan wrote: Dis, ce serait possible de me rembourser cet achat qui ne correspond pas à mes attentes ?
Fred


Je suis désolé mais je ne fais pas parti de l'équipe Joomlapolis, je suis juste modérateur sur la partie française et je n'ai aucun droits sur la partie commerciale de ce site :(

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #249073 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
D'accord, tant pis. Sera-t-il possible d'obtenir une version compatible avec le dernier joomla ?
Je suppose que c'est la même chose avec le captcha ?
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #249486 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
Salut Éric,
Voudrais-tu me faire passer le plug-in par mail, je te passe l'adresse par message privé
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #249559 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Le plug-in Gallery
Salut Éric,
L'installation du plug-in que tu m'as fait parvenir donne le même résultat : à l'édition du profil, l'onglet Profil galerie ne permet pas la gestion des images.
C'est peut-être dû à l'architecture du site (bilingue), mais aucun des plug-ins proposés n'est exploitable.
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.489 seconds

Facebook Twitter LinkedIn