[RÉSOLU] Traduction du module identification)

9 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #260042 by HdCms
Bonjour,

Je souhaite changer l'intitulé dans le module de connexion afin d'aider l'utilisateur en mettant "Votre identifiant (à la place de nom d'utilisateur) OU mail" (puisqu'on peut mettre les 2).

Je souhaitai savoir ou je peux trouver ces chaines car si je vais dans le backoffice du champ username qui indique "Nom d'utilisateur", je trouve _UE_UNAME ?
(indépendemment du module, je souhaiterai quand même changer cette chaine partout par Identifiant)

@+
Question annexe pour éviter le problème du sujet précédent. Est-ce qu'il est possible de surcharger les langues (si vous aviez un lien) ?
The topic has been locked.
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #260260 by erilam
Replied by erilam on topic Traduction du module identification)
Bonjour

La surcharge des chaînes de langues est possible, tout est expliqué ici : CB 2.0 Tutorials - 36 - CB Language Override plugin and how to use it (en anglais)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 1 month ago #260329 by HdCms
Replied by HdCms on topic Traduction du module identification)
Salut,
Ok merci je vais regarder cela avec un peu plus de temps comme c'est en anglais !

Juste pour infos, est-ce juste valable pour CB (qui me semblent pas gérer les trads comme d'autres composants ou comme le prone Joomla) ou peut-on l'utiliser pour toutes les chaines de tous les composants ??
@+
The topic has been locked.
9 years 1 month ago #260475 by erilam
Replied by erilam on topic Traduction du module identification)
Salut, j'avoue ne pas avoir fait le test avec les plugins, juste avec CB

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.256 seconds

Facebook Twitter LinkedIn