[RÉSOLU] Module/plugin de connexion sous joomla 3

8 years 9 months ago - 8 years 1 month ago #266303 by Mic_Mor
bonjour,


J'ai un petit soucis avec le module/plugins de connexion de cb ou de joomla.

On peut voir ici: www.sact-astb.be/fr/les-documents/les-documents-officiels/category/30-rgps-sncb

que l'on demande de se connecter. Si on a oublié le mot de passe , il propose un formulaire avec le recaptcha, celui de joomla ?


si, je passe par www.sact-astb.be/fr/cb-forgot-login/lostpassword du module de connexion (au-dessu à droite), il me propose un autre formulaire, celui de cb ?


Dans les plugins je vois que le plugin authentification , le seul activé est celui de joomla ? Normale ?


Est-il possible de forcer, qu'un seul type de formulaire pour récupérer le mot de passe (avec le recaptcha) ?

Merci
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #266735 by erilam
Replied by erilam on topic Module/plugin de connexion sous joomla 3
Salut,

Est-ce que dans la gestion des utilisateurs de Joomla tu as bien désactivé l'inscription des users ? Et dans la gestion des modules désactivé celui de Joomla ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #266772 by Mic_Mor
Replied by Mic_Mor on topic Module/plugin de connexion sous joomla 3
bonjour et merci pour ton aide.


Oui, l'inscription des utilisateurs est bien sur NON dans la gestion des utilisateurs

Lors de ma recherche de module de login, il n’apparaît que celui de CB.

Donc a priori, c'est bon. Où ai-je oublié quelque chose.
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #266784 by erilam
Replied by erilam on topic Module/plugin de connexion sous joomla 3
Vu qu'il y a la réécriture des URLs je ne peux pas savoir qui est qui mais quoiqu'il en soit tu dois pouvoir savoir via la gestion de tes modules et de tes liens de menu de quel composant il s'agit non ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.159 seconds

Facebook Twitter LinkedIn