Migrer CB sous J! 2.5 à J! 3.8

5 years 7 months ago #306633 by David77
Migrer CB sous J! 2.5 à J! 3.8 was created by David77
Bonjour,
Un pote m'a demandé de l'aider pour migrer son site qui est sous Joomla! 2.5 vers la version 3.8.
Il utilise CB 1.9.1.

Nous allons utiliser l'outils SP Transfer pour effectuer cette migration mais j'aurai aimé savoir où étaient stockés les paramètres de CB dans la base de données afin de pouvoir faire une migration des tables vers la nouvelle version pour ensuite lancer l'installation de la dernière version de CB en espérant que ces tables soient mises à jour automatiquement.

Tout contenu intégré à J! a été migré sans aucun soucis ainsi qu'un autre composant tiers, espérons que ce soit pareil pour CB car tout son processus d'inscription et de navigation repose dessus.

Merci par avance pour votre aide
The topic has been locked.
5 years 7 months ago #306703 by David77
Replied by David77 on topic Migrer CB sous J! 2.5 à J! 3.8
Je me réponds moi-même.
Grâce à SP transfer et la procédure expliquée j'ai transféré les tables *_comprofiler_* du site version 2.5 vers la base du site 3.8
Ensuite j'ai lancé la procédure d'installation de CB dernière version, et tout s'est fait sans soucis !
Les données sont présentes et tout est fonctionnel :D
The topic has been locked.
5 years 7 months ago #306760 by erilam
Replied by erilam on topic Migrer CB sous J! 2.5 à J! 3.8

David77 wrote: Je me réponds moi-même.


Oui tu as raison c'est le plus simple et au moins cela permet aux autres de savoir comment tu as fait ;)

David77 wrote: Grâce à SP transfer et la procédure expliquée j'ai transféré les tables *_comprofiler_* du site version 2.5 vers la base du site 3.8
Ensuite j'ai lancé la procédure d'installation de CB dernière version, et tout s'est fait sans soucis !
Les données sont présentes et tout est fonctionnel :D


Tu vois c'était super simple ! :)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.137 seconds

Facebook Twitter LinkedIn