[RÉSOLU] accèès à l'administration de mon site

1 year 8 months ago - 1 year 8 months ago #330209 by worcq
bonjour,
pouvez vous m'aider?
en utilisant community builder et notamment en essayant de donner accès  à quelqu'un pour modifier l'une ou l'autre page, j'ai du faire de mauvaises manipulations.
Le site newworcq.fr est construit avec joomla 4.
Il s'affiche en frontend et j'ai accès au backend mais pas à l'entiereté du menu car les modifications que je tent ne sont pas prises en compte.
J'ai supprimé les tentatives dans community builder mais sans succès. Est-ce que c'est possible de supprimer communityy builder (désinstallation complète, comment?) Et réinstallation. Comment être sur que cela va solutionner le problème ou en tout cas ne pas en créer des nouveaux en plus.
Que me conseillez-vous?
Willy L.
The topic has been locked.
1 year 8 months ago #330233 by erilam
Replied by erilam on topic accèès à l'administration de mon site
Bonjour,
Je n'ai pas bien copris ce qui n'allait pas dans le backend mais désinstaller le composant parce qu'il manque des liens de menu en backend est un peu poussé à mon avis... Le plus simple serait de réinstaller tout le composant sur sa dernière version et de voir si cela corrige le problème.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
1 year 8 months ago #330264 by worcq
Replied by worcq on topic accèès à l'administration de mon site
merci pour votre réaction.
En fait je ne peux même pas rinstaller community builder. Je n'ai plus accès à l'administration. Je joins le tableau de bord qui apparait à l'écran mais tous les essais de modification proposés ne sont pas pris en compte. Je ne vois pas comment sortir de cette situation.
Attachments:
The topic has been locked.
1 year 8 months ago #330268 by erilam
Replied by erilam on topic accèès à l'administration de mon site
Bonjour,
Il semblerait que ce soit un problème de droits dans Joomla et non dasn CB. Vous semblez être administrateur et non super user. Il faudrait vérifier cela avant de chercher ailleurs 

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
1 year 8 months ago #330272 by worcq
Replied by worcq on topic accèès à l'administration de mon site
merci.
je me connecte et suis reconnu comme superuser. (fichier joint)
Mais si je veux modifier par exemple le mot de passe sur ma page user je n'ai pas de bouton pour confirmer, enregistrer la modification.
Et c'est ainsi pour toutes les fonctionnalités en backend?
La piste que vous suggérez peut-elle par exemple perturber l'affichage (via menu, module...)
Merci pour votre patience.
Willy
Attachments:
The topic has been locked.
1 year 8 months ago #330280 by worcq
Replied by worcq on topic accèès à l'administration de mon site
intuitivement, je pense que le problème est lié au menu administration associé comme vous l'indique à un utilisateur (specialstephan) non superuser.
J'ai foiré dans communitbuilder pour lui donner des droits d'édition sur certaines pages et j'ai essayé de revenir en arrière...
Bref la cata
comment corriger, associer les modules menus administration avec worcq43, dissocier d'avec specialstephan...
Comment voyez-vous la résolution du problème?
Merci. Willy
Attachments:
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.782 seconds

Facebook Twitter LinkedIn