Notification administrateur

6 years 5 months ago #298866 by gabsi
Replied by gabsi on topic Notification administrateur
Salut,
Oui cette option "recevoir les notifications systèmes" est deja activé par defaut sur les profils administrateurs et super administrateur,
J'ai reverifié et c'est activé.
The topic has been locked.
6 years 5 months ago #299048 by rocky rider
Replied by rocky rider on topic Notification administrateur
Dans tes paramètres "utilisateurs" tu as mis sur "non" "recevoir des notifications"...
Ce ne viendrait pas de là ?

Je ne sais pas quelle version de joomla tu as car chez moi, cette ligne est traduit par "Envoyer un e-mail aux administrateurs "
Je l'ai coché sur oui...et du coup mes administrateurs reçoivent les notifications en cas de nouveaux inscrits !
The topic has been locked.
6 years 5 months ago #299050 by gabsi
Replied by gabsi on topic Notification administrateur
J'ai essayer avec les deux "oui" et "non" dans parametre "utilisateurs".
Je vous fait un petit recap afin de pouvoir detecter l'origine du problème:
Sous CB "gestion utilisateurs" reçevoir des emails de moderation a "oui" comme valeur.
Quand un utilisateur s'inscrit il reçoit effectivement un mail indiquent qu'il doit attendre jusqu'a ce que l'un des administrateurs approuve son inscription.
Le mail de test marche effectivement .
J'ai mis 'en ligne' php mail comme serveur de mail.
Tout semble marcher sauf notification administrateur.
Est ce que ca ce peut que le composent Acymailing bloque quelque chose ou bien qu'il est mal configuré ou bien il n'a rien a voir avec CB
The topic has been locked.
6 years 4 months ago #300345 by lenfanta
Replied by lenfanta on topic Notification administrateur
Bonjour à tous
Je suis chez ovh et je travail avec joomla 3.8.3 et community builder 2.1.3+build.2017.11.16.20.21.51.1a2f01fa1

J'ai le même problème avec les notifications d'inscriptions normalement envoyé aux administrateurs.

je ne comprend pas pourquoi chez moi çà ne marche pas, mes configurations semblent être correcte pourtant !!
C'est quoi le problème
Merci de vos réponses
The topic has been locked.
6 years 4 months ago #300424 by lenfanta
Replied by lenfanta on topic Notification administrateur
Bonsoir le problème pour ma part à été réglé

Si tous les réglages ont été bien faits il faut simplement que l'internaute puisse confirmé sa pré-inscription avant que le super utilisateur puisse recevoir un mail de confirmation d'inscription.

Bonne soirée et merci pour tous
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.185 seconds

Facebook Twitter LinkedIn