Il n'y a pas de liste d'utilisateur publiée !

12 years 7 months ago #173766 by klamort
Bonjour,

Le titre dit tout... je suis nouveau avec Joomla (je refait mon site après 8 années de xoops) et pas facile :woohoo:

J'aurais une ou deux questions...

1) comment faire pour pouvoir voir la liste des utilisateurs, après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait un problème avec la langue française dans le passé; mais je suppose que cela est réglé maintenant... j'utilise Joomla 1.7 et CB 1.7

2) J'utilise aussi le forum kunena, et comment faites vous pour avoir les onglets ("Index, recent topics, new topic" etc...) comme sur ce forum...


Merci de votre aide.
The topic has been locked.
12 years 7 months ago #173768 by lavsteph

klamort wrote: Bonjour,

Le titre dit tout... je suis nouveau avec Joomla (je refait mon site après 8 années de xoops) et pas facile :woohoo:

Bonjour,
tu va passer en fait de l'age de pierre à notre monde moderne.:cheer:

1) comment faire pour pouvoir voir la liste des utilisateurs, après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait un problème avec la langue française dans le passé; mais je suppose que cela est réglé maintenant... j'utilise Joomla 1.7 et CB 1.7

Le soucis est effectivement fixé depuis pas mal de temps.

Pour que cette alerte disparaisse il faut de rendre dans la gestion de liste (dans CB), puis créer une liste.
Une fois la liste crée il faut créer dans l'un de tes menus, un lien vers la liste de CB et le message disparaitra.
Tu peux trouver quelques tutos pour t'aider ici

2) J'utilise aussi le forum kunena, et comment faites vous pour avoir les onglets ("Index, recent topics, new topic" etc...) comme sur ce forum....

Pour Kunena le support que tu souhaites sera plus adéquat en consultant la documentation de base ou sur le sites de support SFK

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.165 seconds

Facebook Twitter LinkedIn