[RESOLU] redirection vers page précédente après connexion

7 years 2 months ago - 7 years 2 months ago #290055 by Nathy78
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet sans trouver une réponse qui fonctionne.

Voilà, dans l'application CB, il est possible d'indiquer une page précise après la connexion d'un visiteur enregistré. Et cela fonctionne très bien avec une adresse fixe.

Dans mon cas, l'adresse n'est pas fixe. Le visiteur peut se connecter ou s'inscrire depuis trois pages distinctes : l'agenda, le blog ou la boutique. Je souhaite donc qu'après avoir finalisé sa connexion (ou son inscription), il soit redirigé vers la page où il se trouvait avant de se connecter.

Dans ce cas, comment puis-je l'indiquer dans la ligne du module login : "Login Redirection URL" ?

Voir sur mon site : aventures-culturelles.com/
The topic has been locked.
7 years 2 months ago #290656 by erilam
Bonjour,

à mon avis cela n'est pas possible car il faudrait que l'adresse contienne un code javascript qui aille chercher dans l'historique du navigateur afin de savoir d'où il vient...

Ou alors il faut créer trois modules différents, un sur chaque page de connexion possible et ensuite donner l'URL précise correspondant à la page dédié à ce module.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
7 years 2 months ago #290744 by Nathy78
Bonjour et merci,

J'ai donc créé trois modules de connexion pour pouvoir rediriger vers la page souhaitée selon le départ de la connexion. C'est opérationnel. merci.
The topic has been locked.
7 years 2 months ago #290770 by erilam
Ah ben voilà nickel ! :)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.210 seconds

Facebook Twitter LinkedIn