[SOLVED] Administrateurs : donner accès pour modifier les profils CB

7 years 1 month ago - 7 years 1 month ago #291048 by pierrerutz
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement CB 2.1.2 avec Joomla 3.6.5. Je n'arrive pas à permettre aux «Administrateurs» du site de modifier les profils des membres (seuls le SuperAdministrateur le peut).

Ai-je un problème avec les réglages ? Merci par avance pour vos précieux conseils ...
The topic has been locked.
7 years 1 month ago #291049 by erilam
Bonjour,

Il faut vérifier la ligne permettant la modération dans l'onglet "Modération" des paramètres CB, voir ci-dessous


Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
Attachments:
The topic has been locked.
7 years 1 month ago #291052 by pierrerutz
Merci pour cette rapide réponse !

Avant de contacter le support, il me semble avoir testé tous les réglages. Malgré tout, j'obtiens toujours un message d'erreur «You cannot edit (...) Only higher-level users have this power».

Voir les saisies d'écran ci-dessous ...



Attachments:
The topic has been locked.
7 years 1 month ago #291370 by pierrerutz
Bonjour à tous,

J'ai beau tester tous les réglages, je n'arrive toujours pas à autoriser les «Administrateurs» du site à modifier les profils CB ...

Personne pour m'aider ? :(
The topic has been locked.
7 years 1 month ago #291375 by erilam
Bonjour,

Il semblerai que vous ayez modifié les groupes par défaut de Joomla



Normalement le groupe administrators se situe sous public/manager, ce n'est plus le cas chez vous. Il faut donc modifier les ACL de Joomla, le bug ne vient pas de CB

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
Attachments:
The topic has been locked.
7 years 1 month ago #291378 by pierrerutz
Merci pour votre aide !!!

Oui, il y avait eu des modifications à l'époque de la création de ce site (en version Joomla 2.5.x). J'ai tenté de redéfinir la hiérarchie des groupes et des niveaux d'accès (voir ci-dessous). Ai-je encore oublié de modifier quelque chose ?

Attachments:
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.196 seconds

Facebook Twitter LinkedIn