Créé un système de notification selon les actions

6 years 5 months ago #297870 by poulpicB
Bonjour a tous,
je me rends compte que lorsqu’un utilisateur publie un message sur le mur du profil d'un membre le membre qui possède le mur est alerté selon les configurations des paramètres (ce qui est bien), en revanche le membre qui a posté n'est pas alerté lorsqu’un commentaire a ça réponse est posté. (ce qui est moins bien) lol.

J'ai remarqué qu'il manque beaucoup de notifications de ce style dans cb, comme une notification l'osque un commentaire nous concernant est posté ou un nouveau message privée, ect...

Les notifications sont surtout (des Emails) comme une nouvelle demande d'ami ou un nouveau message privées ... comment crée un espace ou l'on peut afficher les (Actions regroupées) (Demande d'ami, message, like, commentaires, ect...) mais en ligne pas par mail? Doit-on utiliser le plug-in CB Auto Actions ? J’avoue qu'il est très difficile a prendre en main, car tout est en anglais j'arrive a exécuter des systèmes d'action près configurée, mais pas a en configurer de toute pièce comme des notifications de ce type par exemple ? Pourriez-vous m'aider ?
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.164 seconds

Facebook Twitter LinkedIn