[SOLVED]Emails dans les onglets des plans (Backend)

9 years 9 months ago - 9 years 7 months ago #246615 by SITOLOGUE
Bonjour

Si vous savez qui est le destinataire A: de tous les formulaires d'emails de la partie en dessous de "Textes de traitement e-mail" en bas de l'onglet "présentation" dans le backend de chaque plan :

le souscripteur du plan ou l'admin ?

Je suis preneur de la réponse car cela va m'éviter des essais

Par ailleurs quelle différence de ces formulaires avec les formulaires d'emails du sous-onglet "Email" de l'onglet "Intégration" (toujours dans le backend des plans)

CBsub est une belle extension

Encore un grand merci pour votre aide précieuse

Bon weekend

Manuel
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247725 by erilam
Replied by erilam on topic Emails dans les onglets des plans (Backend)
Bonjour Manuel,

SITOLOGUE wrote: Si vous savez qui est le destinataire A: de tous les formulaires d'emails de la partie en dessous de "Textes de traitement e-mail" en bas de l'onglet "présentation" dans le backend de chaque plan :

le souscripteur du plan ou l'admin ?

Je suis preneur de la réponse car cela va m'éviter des essais


Les emails sont ceux envoyés au souscripteur pour chaque opération : inscription, renouvellement, désinscription)

SITOLOGUE wrote: Par ailleurs quelle différence de ces formulaires avec les formulaires d'emails du sous-onglet "Email" de l'onglet "Intégration" (toujours dans le backend des plans)


L'onglet email de l'onglet intégration correspond au plugin email de CB, il n'y a aucune différnce entre les deux et pour cette partie le plugin n'est pas utile.

SITOLOGUE wrote: CBsub est une belle extension


CBsubs est en effet un bel outil mais qui mérite que l'on s'y penche pour en cerner toutes les subtilités

SITOLOGUE wrote: Encore un grand merci pour votre aide précieuse


Désolé pour le délai de réponse mais entre une période très chargé professionnellement et associativement et une (trop) courte période de vacances les messages de ce forum ont pris du retard

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.162 seconds

Facebook Twitter LinkedIn