[RÉSOLU] Traduction de To read more, a souscription is needed: Click here to subscribe

8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #265894 by Slixis
Bonjour,
Comme c'est mentionné dans l'intitulé, j'essaie de trouver le fichier pour traduire ce texte (To read more, a souscription is needed: Click here to subscribe).

Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire.

Merci.
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #265917 by erilam
Bonjour,

le fichier contenant la traduction est dans /components/com_comprofiler/plugin/language/cbpaidsubscriptions-fr-fr/language.php

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #265921 by Slixis
Bonjour Erilam,

Merci pour ton intervention.
Je n'ai pas le fichier "cbpaidsubscriptions-fr-fr" dans ce dossier. J'ai lu quelque part qu'il fallait télécharger un plugin de langue (cbplug_lang_cbsubs_en-GB-4.0.0.zip), mais j'ai beau chercher, impossible de trouver le lien pour télécharger le plugin en question.
Dans le dossier language j'ai juste le dossier "default_language" et "fr-fr".
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #265923 by erilam
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #265925 by Slixis
C'est bon j'ai téléchargé le plugin, j'ai trouvé le fichier language.php ainsi que la ligne à modifier 806 ('TO_READ_MORE_A_S_IS_NEEDED_CLICK_HERE_TO_SUBSCRIBE_853a3d' => 'To read more, a %s is needed: Click here to subscribe',)
Mais quand je traduis "To read more"... par "lire la suite..." rien ne se passe.

J'ai vérifié que le plugin est bien activé. Ai-je oublié quelque chose? :(
The topic has been locked.
8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #265955 by Slixis
Ouf, enfin trouvé la solution. En fait, ce que j'ai fait, c'est que j'ai été copié cette phrase
('TO_READ_MORE_A_S_IS_NEEDED_CLICK_HERE_TO_SUBSCRIBE_853a3d' => 'To read more, a %s is needed: Click here to subscribe',)
qui se trouvait dans le fichier cbpaidsubscriptions-en-gb > language.php et je l'ai collé dans le fichier language.php
( /components/com_comprofiler/plugin/language/fr-fr/language.php) et le site a pris en compte la traduction.

Problème résolu. Merci à toi Erilam.
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.358 seconds

Facebook Twitter LinkedIn