French Version

15 years 2 months ago #85667 by beat
Replied by beat on topic Re:French Version
dotcom22 wrote:

Aie aie voila qui est embetant... :-( Je m'en doutais... C'est dommage qu'une telle option ne soit pas prévu compte tenu de la nature communautaire est internationale de CB... Je n'ais aucun souci a traduire tout cela directement dans la source mais le problème réside bien sûr dans les futur updates puisque il faudra tout recommencer...à moins qu'il ne s'agisse que de update de sécurité et donc que seul quelques fichiers seront modifié avec quelques lignes de codes en plus ou en moins...

Je vais mettre un post demandant si une option de traduction du backend est prévu dans la futur version 1.2 stable de CB

merci


Oui, c'est prévu, mais après la version 1.2 stable. :)

Le backend avait été écrit quand il y avait quelques centaines d'utilisateurs...

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

15 years 2 months ago #85668 by beat
Replied by beat on topic Re:French Version
Lorsque vous effectuez des versions ISO et UTF-8 veuillez prendre garde que le fichier calendar-locals.js suive le charset aussi.

C'est pas le cas du package UTF-8 plus haut, qui ne contient que le fichier PHP en UTF-8, mais le fichier calendar-locals.js est toujours en ISO.

Sinon vous vous retrouvez dans des situations comme celles-ci:

www.joomlapolis.com/component/option,com_joomlaboard/Itemid,38/func,view/id,62984/catid,40/limit,6/limitstart,0/

Merci.

Après CB 1.2, les plugins seront d'un nouveau format, tous UTF-8, et c'est CB qui fera la traduction en ISO si nécessaire. Donc encore un peu de patience..., et merci pour le très utile travail de traduction. B)

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.196 seconds